Apollo Sporting Club : Des clubs qui ont du punch
Stéphane Madelenat (EXEC M07) a co-fondé Apollo Sporting Club, réseau de clubs et studios de boxe et fitness qui démocratise la pratique autour d’un public loisir, notamment féminin.
Cours en petits groupes, sans engagement avec un paiement à la séance, accès à toutes les salles et à toutes les disciplines avec ou sans opposition… Apollo Sporting Club permet à un public débutant ou confirmé de découvrir la boxe et tout son entraînement dans une ambiance conviviale et en toute sécurité. Fait notable dans un milieu plutôt masculin : « Nous sommes particulièrement fiers de compter 50 % de clientes. »
Née d’une passion familiale autour du noble art, Apollo Sporting Club compte 8 antennes après 10 ans d’existence et connaît aujourd’hui une accélération de son développement avec de nombreuses ouvertures prévues d’ici 2022 dans les grandes villes du pays. « Le COVID n’aura donc pas eu raison de notre franchise, qui démontre un punch à toute épreuve ! » Il faut dire que l’enseigne a su rester active pendant la crise sanitaire en développant un programme d’entraînement en ligne : Apollo Online.
Par ailleurs, le groupe est en train de lancer un nouveau concept autour du yoga et du pilates, Awa Body Studio, qui reprend les mêmes fondamentaux, et continue de développer la marque Corbett, qui propose des cours de sport auprès d’entreprises et de foyers pour personnes atteintes d’un handicap. « Apollo Sporting Club, c’est le concept sport à suivre ! »
En savoir plus :
apollosportingclub.com
Vous avez aimé cet article ? Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus sur les ESSEC et leurs actualités, adhérez à ESSEC Alumni !
Commentaires0
Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire
Articles suggérés