Alors que les technologies impactent plus que jamais la société, Adrien Basdevant (E12) a lancé un cabinet d’avocats dédié au numérique, à l’innovation et à la data.
Entrepreneur dans l’âme, Adrien Basdevant défend une approche créative de sa pratique pour « créer ici le droit de demain ».
Travaillant à l'intersection entre technologie, droit et régulation du numérique, le cabinet conseille principalement des startups (seed, Série A, Série B) et des grands groupes. Les sujets traités sont pointus : conseil stratégique, négociations contractuelles (logiciel, média, propriété intellectuelle), conformité aux nouvelles régulations (RGPD, IA, blockchain, cybercriminalité), contentieux complexes, formation, défense des libertés individuelles ou encore élaboration de la norme de demain.
« Nous nous différencions par notre approche pluridisciplinaire, intégrant à la fois les enjeux juridiques, technologiques et économiques. »
En savoir plus :
basdevant.tech
Vous avez aimé cet article ? Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus sur les ESSEC et leurs actualités, adhérez à ESSEC Alumni !
Commentaires0
Vous n'avez pas les droits pour lire ou ajouter un commentaire.
Articles suggérés