Après 10 ans sur le marché de l’art contemporain, Lara Sedbon (E12) a quitté la direction de la célèbre Galerie Templon pour développer sa propre structure dans le secteur.
« Je suis partie du constat double que trop de talents sont passés sous silence et que la structure classique de la galerie ne répond pas à l’exigence de personnalisation de certains clients. »
Lara Sedbon a donc décidé de développer trois axes : la promotion d’artistes qu’elle collectionne personnellement (elle a exposé Léonard Combier en novembre dernier au salon AKAA et prévoit une exposition de Michel Platnic en mars), le conseil pour les particuliers qui désirent débuter ou enrichir leur collection, et la collaboration avec les promoteurs immobiliers. « J’installe des œuvres dans les parties communes des programmes immobiliers. Conçues sur mesure, elles servent de fil rouge à la communication et constituent un marqueur visuel identitaire fort. »
Vous avez aimé cet article ? Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus sur les ESSEC et leurs actualités, adhérez à ESSEC Alumni !
Commentaires0
Vous n'avez pas les droits pour lire ou ajouter un commentaire.
Articles suggérés