Krystel EL Adm (E08), victime des explosions de Beyrouth
C’est avec une profonde tristesse que nous vous informons du décès, le 4 août 2020, de Krystel El Adm, à l’âge de 36 ans.
Krystel El Adm était une jeune femme brillante, au parcours universitaire et professionnel exemplaire. En effet, après avoir obtenu un Master en Economie à l’Université de Beyrouth, Krystel El Adm a intégré l’ESSEC en 2005. Elle y a été très impliquée et a obtenu avec brio son Master en Management en 2008. Ces deux diplômes ainsi que ses qualités humaines remarquables lui ont permis de commencer une carrière professionnelle dans la finance de marché à Genève. De 2006 à 2007, elle a occupé le poste d’analyste des revenus fixes au sein du groupe HSBC. En 2007, elle a rejoint la banque Goldman Sachs où elle a eu la charge de la gestion des patrimoines privés.
En 2013, elle a finalement fait le choix de retourner vivre au Liban. Elle a intégré la Banque de Beyrouth, en tant que banquière privée. Mais elle s’est surtout engagée en tant que bénévole. Elle a mis son humanisme et sa générosité au service de ses concitoyens. En effet, elle se rendait auprès des familles défavorisées afin d’offrir les frais de scolarité aux plus jeunes ou d’aider les aînés à trouver un emploi.
Nous témoignons nos sincères condoléances à sa famille et à ses proches. Si vous souhaitez adresser une pensée amicale et témoigner votre sympathie, vous pouvez rejoindre le groupe Facebook “Celebrating the new life of our beloved Krystel” créé par ses proches.
Vous avez aimé cet article ? Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus sur les ESSEC et leurs actualités, adhérez à ESSEC Alumni !
Commentaires0
Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire
Articles suggérés