Jean-Christophe Klein (M11) et l’infirmière Florence Herry ont cofondé libheros, solution « phygitale » de mobilisation de professionnels de santé pour accompagner les soins à domicile et la santé au travail ou pour toute autre mission spécifique.
Grâce à ses coordinateurs de soins et à son réseau de plus de 18 000 professionnels de santé dans toute la France, libheros accompagne patients, aidants et/ou salariés pour l’organisation et le suivi de leurs soins et de leur santé à domicile, notamment après une hospitalisation.
La start-up a en outre développé de nouvelles missions dans le contexte du COVID-19. « D’une part, de nombreuses entreprises – allant de PME de quelques dizaines de salariés à des groupes du CAC 40 – font appel à nous pour relever leurs enjeux de sécurité et santé au travail : campagnes de dépistage et de vaccination (antigrippal et anti-Covid), formations aux gestes barrières, bilan de santé, entretiens paramédicaux… D’autre part, nous aidons des laboratoires d’analyse médicale à mobiliser massivement des infirmiers préleveurs. »
En savoir plus :
libheros.fr
Vous avez aimé cet article ? Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus sur les ESSEC et leurs actualités, adhérez à ESSEC Alumni !
Commentaires0
Vous n'avez pas les droits pour lire ou ajouter un commentaire.
Articles suggérés