Spécialisée dans l’écriture d’impact, la rédaction de discours et la prise de parole, Caroline Morlat (E07) a créé Opération Cyrano pour proposer ses services des dirigeants.
« Mon parti pris : l’orientation absolue vers les résultats. Je suis animée par des objectifs de sens vers la performance, et de performance par la justesse. Les mots permettent beaucoup et souvent beaucoup plus que mes clients l’espèrent. Leur enthousiasme a d’ores et déjà validé le marché. »
Pour lancer son activité, Caroline Morlat a pu compter sur le soutien de ses pairs. « Beaucoup d’ESSEC ont contribué à faire évoluer la vision et le modèle. Le plaisir de travailler est un fondamental qui s’exprime aussi vraiment quand des entrepreneurs aguerris acceptent de se prêter aux échanges. »
Opération Cyrano entre aujourd’hui dans la phase 2 de son développement : celle de la conquête commerciale et de la croissance RH. Pour cette nouvelle étape, Caroline Morlat compte notamment sur le soutien de business angels singuliers, « qui aiment les mots et ont la volonté d’y exceller ». À bon entendeur.
En savoir plus :
www.operationcyrano.com
Vous avez aimé cet article ? Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus sur les ESSEC et leurs actualités, adhérez à ESSEC Alumni !
Commentaires0
Vous n'avez pas les droits pour lire ou ajouter un commentaire.
Articles suggérés