Marie-Anne Morin (E04) a créé REAAS Expertise, cabinet de conseil dédié aux nouveaux modes de travail flexibles, pour répondre aux besoins croissants des coworkers, des bailleurs et des utilisateurs.
« Comment faire revenir les équipes au bureau ? », « Mon réseau de coworking se développe partout en France et je dois me structurer », « Mes locataires me demandent un coworking dans l’immeuble. » En 2 ans, les problématiques liées à l’immobilier tertiaire ont considérablement évolué avec la transformation profonde des modes de travail et notamment la généralisation du télétravail pour une partie de la population active. Les experts de l’ADI (Association des Directeurs Immobiliers) et d’EY n’hésitent pas à parler d'une « économie en profonde mutation structurelle » dans leur Baromètre 2022.
Forte de 20 ans d’expérience dans le secteur, Marie-Anne Morin a créé REAAS Expertise pour répondre à la forte demande d’accompagnement que suscitent ces évolutions. « Spécialisée dans la gestion et le développement des centres d’affaires et espaces de coworking partout en France, j’interviens sur le plan du développement, de la rentabilité, mais aussi du service et du bien-être des collaborateurs. »
En savoir plus :
reaas.fr
Vous avez aimé cet article ? Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus sur les ESSEC et leurs actualités, cotisez à ESSEC Alumni !
Commentaires0
Vous n'avez pas les droits pour lire ou ajouter un commentaire.
Articles suggérés