Pascal Leroy (EXEC M05) a repris SEREM, distributeur de mobilier de bureau qu’il a repositionné en apporteur de solutions d’aménagement pour les entreprises tertiaires, les restaurants et l’hôtellerie.
« Je me suis lancé dans l’entrepreneuriat après des postes en direction marketing et commerciale dans plusieurs ETI internationales. »
Une expérience qui l’aidera dans le repositionnement de SEREM. En quelques années, il multiplie le chiffre d’affaires par trois en intégrant l’agencement et les travaux à l’offre produits et services. Puis il rachète et intègre l’entreprise Petitjean, spécialisée dans l’agencement et le mobilier sur mesure en série et pionnier hexagonal des solutions intelligentes comme les casiers connectés, si utiles en flexoffice. « J’emploie désormais 60 salariés sur 2 sites de production et m’apprête à atteindre un chiffre d’affaires annuel de 10 millions d’euros. »
Cerise sur le gâteau : l’entreprise a récemment réalisé l’ameublement des chambres des résidences étudiantes de l’ESSEC.
En savoir plus :
serem.org
Vous avez aimé cet article ? Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus sur les ESSEC et leurs actualités, cotisez à ESSEC Alumni !
Commentaires0
Vous n'avez pas les droits pour lire ou ajouter un commentaire.
Articles suggérés