Nicolas Rouquette (M17) et Thomas Riccioli ont lancé WebFabrick, solution alternative et optimisée de développement de logiciels en ligne.
« Trop de logiciels sont des usines à gaz qui nécessitent des mois de développement sans pour autant répondre correctement aux besoins des entreprises. Nous avons travaillé 2 ans pour proposer une nouvelle technologie d’automatisation permettant d’offrir des solutions en un temps record. »
WebFabrick conçoit des logiciels web sur-mesure de gestion d’activité, pour tous secteurs. « Nous plaçons l’écoute au cœur du processus, pour bien comprendre le métier du client. » En alliant cette logique à leur expertise technique, ils construisent des interfaces accessibles en ligne, fonctionnelles et efficaces. Objectif : « plus de productivité, moins de temps sur les tâches à faible valeur ajoutée. »
La start-up souhaite aujourd’hui s’étendre à de nouveaux secteurs d’activité et réduire davantage encore ses délais de développement. Démo gratuite et sur-mesure disponible sur demande !
En savoir plus :
webfabrick.com
Vous avez aimé cet article ? Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus sur les ESSEC et leurs actualités, adhérez à ESSEC Alumni !
Image : Thomas Riccioli et Nicolas Rouquette
Commentaires0
Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire
Articles suggérés