Back to news
Next article
Previous article

Livre : Évaluation d’entreprise au regard des risques de cybersécurité, par Hervé Mafille (M20)

Books

-

09.23.2021

Désolé, ce contenu n'est pas disponible en English

La « cyber due diligence » désigne l’art de faire dialoguer des experts de la finance et de la cybersécurité pour qu’ils puissent ensemble identifier et valoriser le risque cyber, puis de permettre à des dirigeants et administrateurs indépendants à la fois de piloter les équipes et de prendre des décisions éclairées au regard des éléments fournis.

« À la lecture de ce livre, les experts en cybersécurité pourront envisager de nouveaux angles de vue sur les enjeux de finance, les experts en finance comprendront mieux les enjeux de cybersécurité et les indicateurs pour les mesurer, les juristes gagneront des clés pour maîtriser les partages de responsabilités, et les dirigeants et administrateurs indépendants pourront mieux piloter la stratégie. »

Conçu comme un outil de sensibilisation, ce guide pratique intéressera également toute personne se destinant à des métiers touchant à la sécurisation et la valorisation de l’entreprise.


Évaluation d’entreprise au regard des risques de cybersécurité : comment la cyber due diligence sécurise vos fusions-acquisitions
Hervé Mafille (M20)
Éditions Arnaud Franel
164 pages
19,95 €

 

Vous avez aimé cet article ? Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus sur les ESSEC et leurs actualités, adhérez à ESSEC Alumni !

1 J'aime
664 vues Visits
Share it on

Comments0

Please log in to see or add a comment

Suggested Articles

Books

Roman : Lettres à Bérénice, par Sandrine Decauze Larbre (E09)

photo de profil d'un membre

Louis ARMENGAUD WURMSER

November 12

Books

Essai : Prière de rendre votre écosystème moins absurde que vous l’avez trouvé, par Fabrice Cavarretta, professeur ESSEC

photo de profil d'un membre

Louis ARMENGAUD WURMSER

November 06

1

Books

Guide : Investir pour être libre, par Mounir Laggoune (BBA 13)

photo de profil d'un membre

Louis ARMENGAUD WURMSER

October 31