Avec SaVvHa, Halima Myesser (E16) introduit la pratique artistique en entreprise pour renforcer la performance collective des équipes – et pour communiquer sur leurs métiers auprès des jeunes.
Amatrice de danse et de peinture, Halima Myesser a décelé dans la pratique artistique le potentiel d’un moyen ludique pour libérer la créativité des équipes en entreprise et communiquer sur leurs métiers auprès des jeunes.
SaVvHa propose ainsi des parcours « d’ARTification » : des séances courtes et régulières, animées par des artistes, dont l’objectif est d’aboutir à une représentation artistique des activités des collaborateurs de l’entreprise participante, à destination des collèges pour faire connaître leurs métiers.
Un concept en phase de démarrage, qui a notamment été testé – et approuvé – avec les étudiants de la Chaire Leadership & Diversity de l’ESSEC.
En savoir plus :
savvha.com
Vous avez aimé cet article ? Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus sur les ESSEC et leurs actualités, cotisez à ESSEC Alumni !
Comments0
Please log in to see or add a comment
Suggested Articles