Retour aux actualités
Article suivant
Article précédent

Blooming : L’hygiène pérenne

Entrepreneurs

-

16/04/2021

Anne-Laure Courvoisier (M07) a créé Blooming, marque de culottes menstruelles, pour améliorer le bien-être des femmes tout en réduisant les déchets liés à la santé intime. 

Les culottes Blooming, classiques, intègrent un « fond de culotte » technicisé et breveté, offrant une protection absorbante et anti-fuites. Ou comment contribuer à la réduction drastique des déchets tout en conciliant considérations pratiques et esthétiques : « Nous proposons la gamme la plus large du marché – 6 modèles en 4 couleurs dans toutes les tailles – pour satisfaire à toutes les morphologies comme à toute les envies de lingerie. » Avec en bonus une fabrication 100 % made in France et certifiée Oekotex. Pas étonnant que Monoprix et Auchan fassent déjà confiance à la jeune marque !


En savoir plus :
blooming.rocks

Vous avez aimé cet article ? Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus sur les ESSEC et leurs actualités, adhérez à ESSEC Alumni !

Commentaires0

Vous n'avez pas les droits pour lire ou ajouter un commentaire.

Articles suggérés

Entrepreneurs

Riise : Des compléments sans compromis

photo de profil d'un membre

Louis ARMENGAUD WURMSER

17 février

Entrepreneurs

Dama Dreams : Dans la peau de vos héros

photo de profil d'un membre

Louis ARMENGAUD WURMSER

03 février

Entrepreneurs

Carnets d’ailleurs : Dessine-moi un voyage

photo de profil d'un membre

Louis ARMENGAUD WURMSER

20 janvier