Retour aux actualités
Article suivant
Article précédent

Place2Swap : Saisissez l’occasion !

Entrepreneurs

-

28/05/2021

Lucie Soulard (E03) et Estefania Larrañaga ont co-fondé Place2Swap, solution qui permet aux grandes marques de réintégrer la seconde main dans leur modèle économique.

« Le marché de l’occasion explose, porté notamment par les millenials, mais reste complètement préempté par des plateformes tierces. Avec Place2Swap, nous souhaitons rendre aux marques ce qui leur appartient, à savoir leur image, leurs produits et leur data, tout en leur permettant de se positionner de manière durable et rentable sur des valeurs d’économie circulaire plebiscitées par les consommateurs. »

Certifiée BCorp, déjà présente chez 5 commerçants et e-commerçants, la start-up prévoit une levée de fonds courant 2021 pour accélérer sa croissance.


En savoir plus : 
place2swap.co

Vous avez aimé cet article ? Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus sur les ESSEC et leurs actualités, adhérez à ESSEC Alumni !

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Entrepreneurs

Découvrez la nouvelle cohorte de Lead’hers

photo de profil d'un membre

Louis ARMENGAUD WURMSER

17 avril

Entrepreneurs

Edhunters : Le bon élève du recrutement

photo de profil d'un membre

Louis ARMENGAUD WURMSER

14 avril

Entrepreneurs

Yield Studio : Agence toutes apps

photo de profil d'un membre

Louis ARMENGAUD WURMSER

31 mars