Céline Jeandel (E16) a lancé TOMO Clothing, marque D2C spécialiste des équipements citadins pour les femmes à deux-roues, qu’elles soient à moto, scooter ou vélo. Soutenez sa campagne de crowdfunding sur KissKissBankBank jusqu’au 27 avril !
« Nos pièces intègrent le meilleur des fonctionnalités des équipements moto et vélo. » La marque marie ainsi sécurité (résistance à l’abrasion, coques de protection et dorsales, empiècements rétro-réfléchissants) et confort (déperlance, imperméabilité, ouvertures latérales, poches). « Sans faire l’impasse sur le style ! » Ni sur la responsabilité : tous les produits sont conçus en France et fabriqués en Europe à partir de textiles européens et recyclés.
Incubée par le Lab de Motoblouz, premier distributeur en ligne d'équipements pour deux-roues, et La Ruche, incubateur de projets à impact, la start-up connaît un démarrage sur les chapeaux de roue avec sa première collection en précommande sur KissKissBankBank. « Notre objectif initial a été atteint en une journée ! Nous visons donc le double de préventes d’ici le 27 avril pour donner vie à une seconde collection. »
En savoir plus :
Vous avez aimé cet article ? Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus sur les ESSEC et leurs actualités, adhérez à ESSEC Alumni !
Commentaires0
Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire
Articles suggérés